Le traitement durable de l’eau sans produits
chimiques Made in Germany.

Made in Germany

  • 1
  • 2
  • 3

Le traitement durable de l’eau sans produits
chimiques Made in Germany.

Sialex®
focus on fluids

Le Sialex®Ring de Phoenix Ring Manufaktur est un optimiseur physique de l’eau et des systèmes de la nouvelle génération. Grâce à la technologie allemande éprouvée depuis des décennies, les problèmes tels que le calcaire, la corrosion, le biofilm et l’eau dure dans les conduites d’eau, les machines et les appareils de l’industrie, du commerce et des ménages sont résolus de manière efficace, rentable et absolument écologique.

0
Années de satisfaction totale des clients
0
Tonnes d’émissions de CO2 réduites par jour par la réduction du calcaire de 1 mm
0
Anneaux Sialex® vendus dans le monde entier

Sialex®Ring
La solution industrielle éprouvée, également pour les domiciles privés.

Sur la base de principes physiques, il est désormais possible de traiter le calcaire, la rouille et autres dépôts dans les canalisations (d’eau). Doux, écologique, économique, efficace, mais surtout sûr, inoffensif, traçable et reproductible.

Sialex®Ring
Durable. Efficace. Fiable.

Ce que disent nos clients

Nous utilisons les anneaux Sialex® depuis de nombreuses années, tant dans notre production qu’à notre domicile. Bien que nous soyons situés ici à Ober-Ramstadt, dans une région où l’eau est assez dure, il n’y a eu depuis aucun problème de calcaire dans le circuit de refroidissement ou dans nos machines. Dans le passé, nous avons souvent recommandé les systèmes de Phoenix Ring Manufaktur à d’autres personnes, et un grand nombre de mes employés disposent désormais du même système. Pour autant que je sache, ils sont tous satisfaits.

Thomas Dörr, directeur général | Dörr CNC GmbH, Ober-Ramstadt
Depuis le 09.06.2020, nous, de la paroisse évangélique de Groß-Zimmern, utilisons la technologie des anneaux Sialex® dans l’arrivé de notre puits. Au départ un peu sceptiques, nous, en tant que paroisse, mais aussi de nombreux membres de la paroisse, avons été très convaincus par la phase de test. Le calcaire a presque complètement disparu, tant à l’intérieur de la fontaine que sur le beau grès. Nous pouvons également réduire l’addition du chlore de manière considérable. Nous sommes très satisfaits des résultats, mais aussi du service fourni par le conseiller clientèle compétent, Hans-Walter Link.

Paroisse évangélique | Groß-Zimmern
Depuis 2013, j’utilise un anneau de Phoenix Ring Manufaktur dans ma maison privée d’environ 60 ans. Immédiatement après l’installation, nous avons remarqué de nombreuses améliorations dans le domaine quotidien. Mais nous avons été vraiment convaincus lorsque l’ancienne conduite d’eau devant l’anneau a été remplacée. Vous pouviez clairement voir une différence ici. La section de la conduite devant l’anneau était presque bouchée par des dépôts de calcaire, tandis que derrière l’anneau et donc dans toute la portée effective du système, elle était presque comme neuve. Le système est ingénieux.

Jost Breuer | Seeheim-Malchen
Je suis responsable d’un grand nombre de bâtiments existants ici à La Havane et je connais très bien les problèmes d’incrustations causés par le calcaire. Beaucoup de nos bâtiments, dont certains sont très anciens, ont de très graves problèmes de conduites bouchées. Par le représentant de la compagnie allemande pour Cuba, nous avons eu connaissance de Sialex. Dans un premier temps, nous avons acheté des anneaux de premier ordre en 2017 et les avons fait installer dans nos bâtiments. Les résultats ne se sont pas fait attendre. Après seulement un mois, nous avons pu constater des quantités considérables de dépôts dans les filtres, ce qui nécessitait un nettoyage périodique des filtres à partir de ce moment-là. Huit mois après l’installation, nous pouvons vous assurer qu’il n’y a plus de filtres à nettoyer et que les conduites sont également exemptes de tout dépôt. Nous, PALCO IMMOBILIARIA, sommes très satisfaits du résultat et allons successivement équiper d’autres bâtiments existants avec Sialex.

Ing. Gerardo Castro Martín, directeur technique | agence immobilière PALCO IMMOBILIARIA, Cuba
Nous produisons des verres de lunettes pour le monde entier ici en Thaïlande. Par le distributeur exclusif de Sialex ici en Thaïlande, nous avons fait installer un anneau Sialex directement dans l’admission d’un Daikin Chiller 350 RT. L’objectif était de maîtriser les problèmes de calcaire dans l’unité de condensation, mais aussi de niveler la température d’approche à -15°C maximum. L’installation a été réalisée le 27 novembre 2017. Au bout d’un an, nous avons ouvert le condenseur pour l’inspecter et nous n’avons plus trouvé de dépôts de calcaire. Dès ce moment, le condenseur a fonctionné sans problème à un niveau très élevé sans ajouter d’autres additifs chimiques. Nous utiliserons d’autres systèmes de Sialex.

Seree Rattanapetch, directeur du département usine | Transitions Optical, Thaïlande
Les anneaux Sialex allemands pour notre hôtel Rio Lagartos, ici au Yucatan, au Mexique, nous ont été présentés par M. Eberhard Wolff. Ensuite, en octobre 2018, certains de ces anneaux ont été installés ici, dans notre hôtel. Depuis, nous avons constaté de nombreux changements. Entre autres, nous avons pu constater une différence significative dans les salles de bain de nos chambres. Auparavant, nos clients devaient parfois attendre jusqu’à 90 secondes pour avoir de l’eau chaude. Aujourd’hui, nous pouvons réduire ce délai à un minimum absolu de quelques secondes. Nous pouvons également constater une augmentation significative de la pression de l’eau à tous les étages et dans toutes les chambres. Depuis, les chauffe-eau n’ont pas dû être ouverts pour être nettoyés. Pour les raisons mentionnées ici, nous pouvons recommander l’utilisation de l’anneau Sialex allemand sans exception et envoyer nos salutations du Mexique brûlant.

C.Justo Tabasco Conde, directeur des opérations | Hôtel Tabasco Rio, Yucatán, Mexique
Blogue d’information
Sialex® – Aujourd’hui, nous sommes humbles et reconnaissants!
28. novembre 2021
Bien que chez Sialex®, nous aimions souvent regarder au loin, nous avons toujours un œil sur ce qui se passe ici, devant notre porte. Pour nous, c’était donc vraiment une affaire de cœur lorsque nous avons entendu parler de l’action « Noël dans une boîte à chaussures pour la vallée de …
En savoir plus
Sialex® – Notre anneau part pour un grand voyage!
24. novembre 2021
Et une fois de plus, nous pouvons placer une nouvelle épingle sur notre carte du monde – nous nous réjouissons avec notre partenaire Eberhard Wolff et son équipe de notre premier anneau installé au PÉROU! C’est bien fait! Bonne chance à tous!
En savoir plus
Sialex® – Aujourd’hui très reconnaissant!
14. octobre 2021
Mardi dernier, nous avons eu le plaisir de gagner un client très spécial pour notre Sialex®Ring. Ralf Ebli !Ralf n’est pas seulement un ancien entraîneur national de triathlon et très respecté dans les milieux sportifs, il est aussi le partisan de nombre de ses protégés et anciens compagnons.Par exemple, …
En savoir plus

The sustainable lime and rust treatment
without chemicals Made in Germany.

Made in Germany

  • 1
  • 2
  • 3

The sustainable water treatment
without chemicals Made in Germany.

Sialex®
focus on fluids

The Sialex®Ring from Phoenix Ring Manufaktur is a next-generation of physical water treatment systems. With the help of decades of proven technology Made in Germany, problems such as limescale, rust as well as biofilm and hard water in water-bearing pipes, machines and devices in industry, commerce and private households can be solved with a positive cost-effective ratio and in an absolutely environmentally friendly manner. Also Sialex®Ring acts as a preventer of certain types of corrosion.

0
Years of highest customer satisfaction
0
Tons less CO2 emissions per day due to 1mm limescale reduction
0
Sialex®Rings sold worldwide

The Sialex®Ring
The proven industrial solution, now in the home.

Based on physical principles, it is now possible to treat limescale, rust and other deposits in water-pipes, machines and equipment; gentle, eco-friendly, cost-effective, efficient, but above all safe, harmless, traceable and reproducible.

Sialex®Ring
Sustainable. Efficient. Reliable.

What our customers say

We have been using the Sialex®Rings for many years, both in our production and also privately in our own house. Although we are located here in Ober-Ramstadt in a rather hard water region, we have had no more problems with scale in the cooling circuit or in our machines since then. In the past, we have often recommended the systems from Phoenix Ring Manufaktur to others, and many of my employees now also have such a system. As far as I know, they are all satisfied.

Thomas Dörr, CEO | Dörr CNC GmbH, Ober-Ramstadt
We from the Evangelical Church Community Groß-Zimmern have been using the Sialex®Ring technology in the water supply of our fountain since 09.06.2020. Initially a little doubtful, we as a community but also many members of the community were really convinced by the test phase. The scale has almost completely disappeared both inside the fountain and on the beautiful sandstone. We could also reduce the addition of chlorine to a not trivial quantity. We are very satisfied with the results but also with the service provided by the competent customer consultant Hans-Walter Link.

Evangelical Church Community | Groß-Zimmern
I have been using a ring from Phoenix Ring Manufaktur in my private house, which is about 60 years old, since 2013. We were able to notice many improvements in the daily area immediately after installation. But we were really convinced only when the water supply line was renewed for the house, where, among other things, the old water pipe in front of the ring was replaced. You could clearly see a difference here. The pipe section in front of the ring was almost covered with lime deposits, behind the ring and as a result in the full effective range of the system almost like new. Quite brilliant this thing.

Jost Breuer | Seeheim-Malchen
I am responsible for a large number of existing buildings here in Havana and I know the problems with scale incrustations very well. Many of our buildings, some of which are very old, have very significant problems with blocked pipes. Through the representative of the German company for Cuba, we became aware of Sialex. As a first step, we bought some first rings in 2017 and had them installed in our building. The results were not long in coming. After only one month, we noticed considerable amounts of deposits in the filters, which required periodic cleaning of the filters from then on. Eight months after the installation we can assure that no filters need to be cleaned anymore and also the pipes are free of any deposits. We at PALCO IMMOBILIARIA are very satisfied with the result and will successively equip other existing buildings with Sialex.

Ing. Gerardo Castro Martín, techn. Director | Real Estate Company PALCO IMMOBILIARIA, Cuba
We produce ophthalmic lenses for the whole world here in Thailand. Through the exclusive distributor of Sialex here in Thailand, we got a Sialex ring installed directly in the access of a Daikin Chiller 350 RT. The goal was to get the scale problems in the Condenser unit under control but also to level the so called “approach temperature” at maximal of 5° F. The installation was performed in Nov. 27, 2017. After one year, we opened the condenser for inspection and found no scale residue. Since then, the condenser has been working absolutely trouble-free at a very high level without adding any other chemical additives. We will use further systems from Sialex.

Seree Rattanapetch, Anlagen Abteilungsleiter | Transitions Optical, Thailand
The German Sialex®Rings for our hotel “Rio Lagartos” here in Yucatan, Mexico were introduced to us by Mr. Eberhard Wolff. As a follow-up, some of these rings were then installed here at our hotel in October 2018. Since then, we have been able to notice many changes. Among other things, we were able to notice a significant difference in the bathrooms of our rooms. Previously, our guests sometimes had to wait up to 90 seconds for hot water. Today, we can reduce this to an absolute minimum of a few seconds. We can also see a significant increase in the pressure of the water on all floors and in all rooms. Hot water boilers have not needed to be opened for cleaning since that time. For these reasons listed here, we can recommend the use of the German Sialex®Ring without exception and send our greetings from the hot Mexico.

C.Justo Tabasco Conde, Operation Manager | Hotel Tabasco Rio, Yucatán, Mexiko
Sialex® – Highest customer satisfaction, and that for more than 16 years by now!
05. December 2022
The fact that we have now distributed tens of thousands of our water treatment systems around the world is one thing, but the other is that our customers are above all very satisfied with our product, our service and our exceptional service. So we get regularly in the past 16 years great reference letters, super …
read more
Sialex® – Today quite productive!
22. November 2022
Today, we would like to thank our supplier, who has been with us for decades and who, even at the end of the year, is still working flat out to ensure that we can supply all our distributors worldwide with Sialex®Rings. The pictures give you a look at how the blanks of our Sialex®Rings …
read more
‘Sialex®Effect’ scientifically proven!
16. November 2022
The Sialex®Effect and thus the effect of our Sialex®Ring, has been analyzed and confirmed in a geological institute of a university. We are very proud that our Sialex®Ring – now also scientifically proven – enables a sustainable, physical water treatment without …
read more